14 mai 2017

Marche à suivre

1. Prenons contact !

Contactez-moi par mail, par téléphone, ou directement sur la page contact.
Présentez-moi rapidement votre projet.
Je vous répondrai dans les plus brefs délais !

2. Le brief

Nous conviendrons d’un rendez-vous par Skype, téléphone ou bien à la terrasse d’un café je suis à proximité.
Cet entretien vous permettra de me donner plus d’informations sur vos besoins, et nous pourrons déterminer ensemble des solutions.

3. Les documents

Suite à cet entretien, je vous enverrais les documents suivants (dont nous aurons déterminé les détails) :

  • Le devis
  • Le cahier des charges
  • Un rétroplanning

4. Premier jet et échanges

Lorsque vous aurez signé le devis, je débuterais concrètement le projet, et vous enverrais très vite les premières propositions.

Il est important que le résultat vous convienne. Ainsi nous pourrons avoir plusieurs échanges afin que celui-ci vous plaise !

5. Rendus des livrables

À la fin du projet, je vous enverrai tous les documents nécessaires et relatifs au travail fourni.
Je peux également vous aider à réaliser différentes démarches (contact avec l’imprimeur, etc.)